Crash en Iran : les responsables présumés de la tragédie arrêtées

[La Nouvelle Tribune] - 14/01/2020

En Iran, une première vague d’arrestations en lien avec le crash du Boeing Ukrainian Airlinines a eu lieu aujourd’hui. Une information confirmée par le ministre iranien de la justice, Gholamhossein Esmaili. Pour rappel, cet avion a été abattu à la suite d’une triste erreur humaine, condamnant les 176 (...)


        e-mail

Le Bénin dans les journaux africains

Serge Soglo [DG MTN Mobile Money Bénin]: “Avec plus de deux millions d’abonnés, nous sommes leaders des services de (...)
[DIGITAL Business Africa] – L’opérateur de téléphonie mobile MTN Bénin, son concurrent Moov Bénin et la Direction générale des impôts du Bénin ont (...)
TIC Mag 14/01/2020

Bénin : comment transformer les résidus agricoles en charbon bio
Bénin : comment transformer les résidus agricoles en charbon bio
L'un des plus grands défis auxquels le monde doit faire face actuellement est celui de la question du dérèglement climatique. Le dérèglement (...)
Africain.info 14/01/2020

792 recours traités en 2019 par Médiateur de la République
Plusieurs recours ont été traités en 2019 par le Médiateur de la République. Au total 792 réclamations venant des administrés ont été étudiés par (...)
24h au Bénin 14/01/2020

Réforme de la Criet : « Un aveu que tout a été fait jusque-là dans un dessein bien défini » (Donklam (...)
La décision du gouvernement de transmettre au parlement un projet de loi afin d’instaurer un double degré de juridiction à la Criet ne laisse pas de (...)
La Nouvelle Tribune 14/01/2020