Un homme tué à la frontière Togo-Bénin par un militaire togolais : Le ministre Yark Damehane s’explique et s’excuse

[Togo Actualité] - 24/03/2020

C’est à travers un communiqué rendu public mardi 24 mars 2020, que le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le Général Yark Damehane a donné des précisions sur un drame survenu lundi à Agoègan à la frontière entre le Togo et le Bénin. Un incident qui a entraîné la mort par balles, […] The (...)


        e-mail

Le Bénin dans les journaux africains

Sabi Sira Korogoné, Président du parti MPL «SOUS L’ARBRE À PALABRES» à L’EVENEMENT PRECIS: «Le MPL ne soutient ni Yayi ni (...)
Sabi Sira Korogoné, le président du Mouvement populaire de libération (MPL) est l’invité de la rubrique « Sous l’arbre à palabres ». Venu volontiers se (...)
L’Evénement Précis 1/04/2020

Le gouvernement subventionne les masques à 200 FCFA
Le gouvernement béninois met à la disposition des populations, des masques de protection au prix subventionné de 200 FCFA. Selon la lettre (...)
24h au Bénin 1/04/2020

Théophile Yarou, Fcbe : « Tout le monde est prêt pour que les Fcbe raflent le maximum de sièges (...)
C'est d'abord un sentiment de satisfaction et de grand soulagement dans la mesure où la course a été longue. Et l'épreuve a été très dure. Comme vous (...)
Fraternité 1/04/2020

Au Bénin, Patrice Talon assume l'impossibilité d'un confinement général
La majorité des Béninois n'a pas les moyens de supporter un confinement général de longue durée. C'est la conviction du président Patrice Talon, qui (...)
Jeune Afrique 31/03/2020