Congrès électif du SYNTRA-BOA : Eraste Agossou plébiscité par ses paires pour un nouveau mandat de 3 ans

[Les Pharaons] - 21/11/2020

Dios CHACHA On ne change pas une équipe qui gagne, dit-on. Dans cette dynamique, Eraste AGOSSOU, a été plébiscité au terme du 5ème congrès électif du Syndicat des travailleurs de la Banque Of Africa Bénin (SYNTRA-BOA) au poste de Secrétaire général. Tenu le samedi 21 novembre 2020 à l’Infosec de Cotonou (...)


        e-mail

Le Bénin dans les journaux africains

Bénin : la réponse de l’opposition au souhait de Patrice Talon
Bénin : la réponse de l’opposition au souhait de Patrice Talon
En visite dans le fief de l'ancien président, Patrice Talon a demandé aux sages de Parakou de transmettre à Thomas Boni Yayi son souhait de se (...)
Africa Radio 22/11/2020

La consultation nationale de Fâ prévue pour le 05 décembre
La traditionnelle consultation annuelle du Fâ aura lieu le samedi 05 décembre 2020. Elle permettra d'interroger l'avenir du pays, les événements qui (...)
24h au Bénin 22/11/2020

Partenariat Qotto-Canal Plus: L’électricité en milieu rural à portée de main
Un équipement ultra moderne pour jouir de la lumière en milieu rural. C’est un produit de la firme Qotto présenté à la presse jeudi 19 novembre 2020. (...)
La Nouvelle Tribune 22/11/2020

Fraude sur des documents d’état civil à Cotonou Des élus locaux dans le couloir de la prison. Les menaces du procureur (...)
Dans la ville de Cotonou où des cas de fraudes sur des documents d’état civil deviennent récurrents, la justice veut avoir une main lourde et ferme (...)
Les Pharaons 22/11/2020