Bénin: le chanteur Nikanor explique pourquoi il a mis 10 ans pour sortir un album

[La Nouvelle Tribune] - 22/06/2022

Le chanteur béninois Nikanor a sorti récemment son tout premier album intitulé Le Fils du pays. Hervé Ahéhéhinnou à l'état civil, cette voix de la musique béninoise n'est pas inconnue du grand public. Nikanor a déjà sorti plusieurs singles devenus des classiques comme Yinkô Tché (Mon nom); lancé en (...)


Le Bénin dans les journaux africains

Bénin: encore trop d’enfants sans état civil, alerte Amnesty International
L’ONG mène actuellement une campagne de lutte contre l’apatridie, en partenariat avec le HCR, le Haut-commissariat pour les réfugiés. L’organisation (...)
AbidjanTv 22/06/2022

Bénin : Le gouvernement enclenche la restructuration de la Soneb
Dans le but d’atteindre des niveaux de prestation satisfaisants au profit des populations dans le cadre de l’accès universel à l’eau potable, le (...)
La Nouvelle Tribune 22/06/2022

COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES DU 22 Juin 2022
Le Conseil des Ministres s’est réuni mercredi, le 23 Juin 2022, sous la présidence de Monsieur Patrice TALON, Président de la République, Chef de (...)
Matin Libre 23/06/2022

Construction du barrage Nangbeto : 8 ans après, les populations affectées attendent toujours la réparation des (...)
Le barrage Nangbéto continue, 38 ans après, à fournir de l’énergie hydroélectrique au Togo et au Bénin. Mais les victimes collatérales de sa (...)
Togo Actualité 22/06/2022

Cantines scolaires : le Bénin désigné champion mondial par le PAM
En conseil d’administration du Programme alimentaire mondial (PAM), les membres de l’agence onusienne ont désigné, lundi 20 juin à Rome, le Bénin (...)
ORTB 22/06/2022

Nouvelle mandature du patronat béninois : Eustache Kotingan face au défi de la restructuration du secteur (...)
0Partager Un secteur privé dispersé sans architecture adaptée aux temps et à l’environnement n’est pas un ferment à la croissance économique d’une (...)
Matinal 23/06/2022