CONGO/NIGÉRIA – ​​Natou Pedro Sakombi dénonce ce qu’elle appelle le “Négrocide historique”

[Ze-Africanews] - 24/06/2022

Natou Pedro Sakombi est une véritable fierté africaine. Cette native de Kinshasa de nationalité belge, tient ferme ses racines nigérianes et congolaises qui enlacent tout le continent noir. Cette brave femme résidant actuellement au Bénin, a un parcours lumineux. Licenciée en Lettres Modernes, (...)


Le Bénin dans les journaux africains

Renaissance du handball à Natitingou : Inous Diallo pressenti président de Faucons Hbc
Depuis 2019, la formation de Faucons Hbc n’a plus participé à aucune compétition statutaire de la Fédération béninois de handball (Fbhb). Mais d’ici (...)
Matin Libre 24/06/2022

Voyage des pèlerins béninois au Hadj 2022 : Le gouvernement réussit le pari d'une organisation (...)
Sous la supervision du Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Monsieur Aurélien AGBENONCI, et de Madame Ghislaine DOSSOU-GBETE (...)
Fraternité 24/06/2022

Patrice Talon libère ses prisonniers politiques, Faure Gnassingbé insensible
Cela saute aux yeux. Les dérives en matière des droits de l’Homme observées au Bénin avec l’arrivée au pouvoir de Patrice Talon n’ont rien à voir avec (...)
27avril 24/06/2022

Bénin : Le Directeur des arts parle des avantages des classes culturelles
Le gouvernement a, le mercredi 08 juin 2022 en conseil des ministres, annoncé le démarrage de l’opérationnalisation des classes culturelles. La mise (...)
La Nouvelle Tribune 24/06/2022

Bénin: le parlement suscite des mesures draconiennes contre la chicha
Le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique était face aux députés ce jeudi 23 juin 2022. Suite à des questions d’actualité adressées au (...)
AbidjanTv 24/06/2022