BRICS : Lavrov explique pourquoi un processus d’expansion a été lancé
[La Nouvelle Tribune] - 21/08/2023
À la veille du sommet du groupe, Sergueï Lavrov a déclaré que les BRICS s'élargissent pour faire progresser le monde, mais qu'ils n'ont pas l'intention de devenir un nouvel hégémon mondial. Il sera nécessaire que les membres échangent sur l'importance des devises nationales dans les échanges (...)
Le Bénin dans les journaux africains
Régulation du secteur de l’essence de contrebande au Bénin: Wilfried Houngbédji annonce l’acquisition de 2.000 (...)
Vues : 13 Au cours d’une émission spéciale “Questions d’actualité”, ce dimanche 1er octobre, sur l’Ortb, le porte-parole du gouvernement, (...)
L’Evénement Précis
2/10/2023
Culture au Bénin : la 2e édition du Festival Africain de l’Art Vestimentaire bientôt lancée
La deuxième édition du Festival Africain de l'Art Vestimentaire se tiendra du 6 au 8 octobre 2023 à Parakou à la Place Tabéra. Les 6, 7 et 8 (...)
La Nouvelle Tribune
2/10/2023
Le Gabon termine vice-champion du Mondial des communautés Bénin 2023 !
Le stade de Goho à Abomey (centre du Bénin) accueillait le 30 septembre, la finale de la troisième édition du Mondial des communautés. Une (...)
GabomaInfo
2/10/2023