La CRIET ouvre une enquête sur l'affaire Omega Pro

[24h au Bénin] - 23/08/2023

Le parquet spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) a ouvert une enquête sur l'affaire Omega Pro, du nom de la structure illégale de placement en ligne qui a fait des victimes au Bénin. Les promoteurs de Omega Pro, nouvelle structure illégale de (...)


Le Bénin dans les journaux africains

"Nous avons appris de nouvelles techniques" (Sélectionneur Gbaguidi)
A deux jours du coup d'envoi des Championnats du monde de Roller sports, qui se déroulent en septembre en Italie, les sélections béninoises se (...)
24h au Bénin 24/08/2023

La CEDEAO veut renforcer sa Task Force pour agir rapidement
Le vice-président de la Commission de la CEDEAO, Damtien L. Tchintchibidja, a informé les ambassadeurs des Républiques du Togo, du Bénin, du (...)
Al Wihda 24/08/2023

Championnats du monde de pétanque 2023, Acte 4: Découverte de deux boulistes béninois de la sélection nationale
Dans le cadre des 50emes championnats du Monde de pétanque à Cotonou, l’encadrement technique du Bénin a dévoilé les ambassadeurs béninois aussi (...)
Matin Libre 24/08/2023