Réoccupation des terrains expropriés pour la construction du Pipeline: Les populations d’Ifangni, d’Avrankou et d’Adjarra invitées à déguerpir

[L’Evénement Précis] - 18/11/2023

Vues : 61 En violation de la loi et de leurs propres engagements, les propriétaires terriens indemnisés dans le cadre des travaux de construction du pipeline d’Exportation Niger-Bénin ont entamé la réoccupation progressive des périmètres de la traversée de cet oléoduc. Alors que ces personnes (...)


Le Bénin dans les journaux africains

Formation à l’utilisation du matériel électronique Daedo Gen.2. : Un grand vide désormais comblé
Le siège de la Fédération béninoise de taekwondo (Fbtae) a servi de cadre, du 18 au 19 novembre 2023, au stage de formation à l’utilisation du (...)
Matin Libre 19/11/2023

Eliminatoires du mondial 2026 : après la défaite, les Guépards veulent se relancer face aux Crocodiles du Lesotho
Les Guépards du Bénin affrontent les Likuena du Lesotho ce mardi 21 novembre 2023 au stade Moses Mabhida de Durban en Afrique du Sud lors de la (...)
ORTB 20/11/2023

Prise de mesures avantageuses aux acteurs de la filière: Le parti FCBE entre satisfaction et désolation
Vues : 5 (Paul Hounkpè et les siens appellent à une «libération réelle et effective » de la filière soja) Le parti Force Cauris pour un Bénin (...)
L’Evénement Précis 19/11/2023

Bénin: qu’est ce qui justifie les yeux doux de Talon aux Béninois ?
S’il est reconnu que la fin des mandats a souvent été tumultueuse en République du Bénin, celle de Patrice Talon annonce les couleurs d’un (...)
La Nouvelle Tribune 20/11/2023