Bénin : La cour constitutionnelle saisie sur les cas de bavures policières
[La Nouvelle Tribune] - 4/12/2024
La recrudescence des bavures policières fait réagir de plus en plus. Après avoir décrié dans les médias et sur la place publique ce que fait subir à certains béninois, les forces de sécurité publiques, censées les protéger, un citoyen vient de saisir la cour constitutionnelle. Il s’agit de (…)
Le Bénin dans les journaux africains
Crise benino-nigérienne, un coup dur pour la ville de Parakou
Parakou, troisième ville du Bénin, situé dans le nord du pays, est un passage obligé pour les marchandises et voyageurs en direction du Niger. (…)
VOA Afrique
4/12/2024
Une banque sanctionnée au Bénin
Le Collège de Supervision de la Commission Bancaire de l'UMOA a prononcé, le 12 novembre 2024 lors de sa 143ème session, des sanctions à (…)
24h au Bénin
4/12/2024
Hellas Vérone se renseigne sur Olivier Verdon
Arrivé à Ludogorets Razgrad en septembre 2020 sur un prêt, Olivier Verdon a signé un contrat permanent avec le club bulgare en juillet 2021. (…)
AfricaFoot
4/12/2024