Les ravisseurs d'une fillette arrêtés à Ouidah
[24h au Bénin] - 27/12/2024
La police républicaine a arrêté, dimanche 22 décembre 2024, les ravisseurs d'une fillette enlevé jeudi 19 décembre au quartier Vodjè à Cotonou. Des ravisseurs désormais dans les mains de la justice après l'enlèvement d'une fillette à Cotonou. Les faits se sont déroulés le jeudi 19 décembre 2024 (…)
Le Bénin dans les journaux africains
Avis de report de date de dépot
L’agence Belge de Développement (Enabel) au Bénin travers le Projet EQUITE 2 lance un avis de consultation relatif à conclusion d’un accord-cadre (…)
Matin Libre
16/01/2025
Bénin: le chef d’état-major rend hommage aux soldats tués dans le nord
Au Bénin, une semaine après l’attaque survenue le 8 janvier 2025 au Point Triple, à la frontière avec le Burkina Faso et le Niger, le chef (…)
RFI Afrique
16/01/2025
Face au JNIM, le Bénin veut dépasser les tensions régionales
Après une attaque du JNIM dans le nord du pays, le chef d’état-major béninois plaide pour une action commune contre le terrorisme, malgré les (…)
Maliweb
17/01/2025
Marché International : Un Bénin conquérant
Le marché international sourit au Bénin. Premier émetteur souverain d’Afrique en 2025, le pays dirigé par Patrice Talon a réussi à lever un (…)
Afrique sur 7
17/01/2025
Passeports les plus puissants en 2025 : Le Bénin 16e en Afrique
Le cabinet britannique Henley & Partners a récemment publié son classement 2025 des passeports les plus puissants au monde. Dans ce (…)
La Nouvelle Tribune
16/01/2025